Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
31 mars 2012

Kilim forever

Une toute petite lirette , mais à quoi peut elle bien servir ?

Tapis de souris , descente de lit pour minimoy …..

Moi j’en ai fait un coussin , avec un peu de toile de jute au dos .

003

Alors que je devrais commencer à ramasser toutes ces choses futiles , je continue à en fabriquer ! Mais comme à chaque fois , c’est dans l’urgence que je suis efficace , et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il sent l'été ton coussin !
Répondre
G
mooi j'aimee un peu de soleil dans la maison ralbol du blanc du gris
Répondre
E
À quand le patchwork? Personnalité multiple aux multiples talents, et chercheuse d’or au quatre coin du globe je trouve que cet exercice textile t’irait le plus heureusement du monde : il y a urgence ;-) !<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Ovar<br /> <br /> Ton agent DDO N°1
Répondre
1
Je ne sais fonctionner que comme cela... alors je souris !<br /> <br /> Ton coussin est gai comme le printemps !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
U
Joli et printanier ce petit coussin et toujours très utile pour la lecture d'un bon bouquin...<br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> Laure
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité