Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
16 décembre 2008

Une envie

Pfou,ce matin,j'ai comme une over dose de rouge,de sapin,de ciel gris,de manteau,de crise mondiale,de buletin de notes,de frigo à remplir!La liste n'est pas exhaustive,vous rajoutez ce que vous voulez.Je vous propose un petit tour dans mes vagabondages,c'est par là que j'échappe au trop lourd quotidien,et cela depuis .....toujours.

P1000350

P1000423

P1000543

P1000807

Vous sentez la chaleur écrasante qui nous fait si bien apprécier l'ombre,les odeurs enivrantes,vous entendez les tsi tsi tsi tsi.Fermez les yeux.....vous entendez maintenant?

DRINNNGGG!allez hop au boulot!c'est pas bientôt fini de rêver comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle nostalgie !!!! deux ans que je n'y vais pas, snif !!!! merci pour ces superbe photos.
Répondre
N
ça serait pas au Portugal par hasard ???
Répondre
P
Ah, du ciel bleu, quelle bonne idée ! Même si ça ne remplit pas le frigo...
Répondre
M
j'ai vu! j'ai lu ! coquine tu mets des larmes plein les yeux mais tant de bonheur au coeur<br /> <br /> mille bisous
Répondre
C
Portugal? Merci pour le petit vote!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité