Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
15 janvier 2009

Fée main

Vous avez vu sa main . Longue , fine , nerveuse . A votre avis , une main de pianiste , de gynéco , de charpentier ? C ' est une main qui suit l ' oeil , une main sûre mais qui doute toujours , une main légère et ferme , une main qui ébauche , tatonne , mais toujours avec talent . J ' aime quand cette main rejoint la mienne .

P1020146

P1020148P1020147P1010920

P1020144

P1020145

Un petit chouchou

P1020132P1020133

Le gribouillage c'est bien , mais passons au concret : ce qui vous enferme un homme ( mon homme) dans une remise , glaçée l ' hiver et bouillante l'été.

P1020152

P1020138P1020139P1020137P1020136

N ' allez pas croire que cet homme est parfait , la preuve : il m ' a épousée !

P1020128

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! je suis blonde et sans mots devant un tel talent ... Félicite-le bien !<br /> <br /> Un grand sourire pour toi !!!
Répondre
O
L'artiste ,peu loquace,me charge néanmoins de vous remercier de vos commentaires élogieux .Il en fût ravi et du coup retourne dans son antre pour travailler.
Répondre
A
Et tu nous cachais ça !!!! quel talent, je suis admirative !! mais comme je suis une gourmande invétérée d' "Art d'Art" j' en aimerais bien un ptit peu plussssssss !! bacioni a prestissimo<br /> <br /> ps : "complimenti" à ton "Presque Parfait !!
Répondre
E
Toc, toc, toc....merci de ta visite..et j'ai découvert un blog plein de tendresse..j'ai lu quelques billets et bravo pour votre belle histoire bonheur...c'est beau la vie...à bientôt avec plaisir
Répondre
M
Si Nadège c'est 3 fois , pour moi 5 au secours<br /> je n'ai rien vu venir !cela fait des bisous en plus
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité