Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
19 janvier 2009

Grand siècle

Noël est derrière nous , le printemps encore loin , le jardin est endormi , bref je trouve cette période un peu bizarre , comme suspendue , en attente d'un événement . Sûrement les premiers pépiements d'oiseaux , un rayon de soleil suffisamment chaud pour prendre le café sur la terrasse , une promenade sans manteau , une jonquille qui pointe le bout de son nez , du renouveau en fait ! Alors je trompe mes envies en me souvenant de notre dernière escapade . Nous avons fêté les 12 ans de Grand Garçon dans un endroit digne de lui : Versailles . Excusez du peu , et le pire , c'est qu ' il adore ça , alors pourquoi se priver . Il faisait un froid de canard , ou de chien , comme vous voulez . Mais la lumière de ce mois d'octobre sur Versailles , je ne suis pas prête de l'oublier .

P1010251

P1010252

P1010262P1010263P1010276

On avait l'impression d'avoir ces jardins pour nous seuls , il était tôt , les touristes en étaient encore aux croissants , et nous , vaillamment , nous arpentions ce domaine .

P1010309

P1010306

P1010326P1010349

Après les ors du château , nous sommes sortis admirer un ciel de neige , un peintre avait du laisser trainer son pinceau .

P1010275

P1010278

P1010287

P1010292

Grand Garçon est un ....

P1010233

Il a marché , marché , sans jamais se plaindre , lui qui avait le pied cassé depuis 15 jours . Grand Garçon est très courageux . Et plus encore que vous ne pouvez l'imaginer .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une balade virtuelle plus vraie que nature grâce à tes photos, merci! ;-)
Répondre
C
un endroit magique et des photos sublimes....un vrai talent de photographe....que c'est beau!!!!plein de gros bisous a toi...
Répondre
C
Pour un petit prince ,il fallait au moins ça!!!Bon anniversaire!!!Versaille:magique, somptueux et éternel!!!Merci pour cette belle balade et aussi pour ta visite qui m'a fait bien plaisir et qui m'a donné l'occasion de découvrir ton blog!!!A bientot!
Répondre
L
De magnifiques photos d'un domaine que je ne connais pas du tout (enfin, "en vrai"). Merci tout plein pour le dépaysement...
Répondre
C
merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent un beau dimanche matin dans le parc, en famille, au son de la musique baroque et des grandes eaux... féérique.
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité