Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
16 juin 2009

Occupée

Pendant que le gentil réparateur sortait le gnome de mon PC , je me suis retrouvée avec beaucoup de temps devant moi . Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle .

En vue d'un prochain lieu de vie à aménager , je parcours les brocantes , je vide les greniers de mes parents , et je farfouille dans mes trésors .

Et je décape , je ponce , je popotte , je st Marc , je gratouille .

P1040413 P1040412

J'imagine , je mesure , je projette , j'essaie .

P1040418_1

Je vais quitter ma maison pleine de charme pour un lieu sans âme , alors je vais emmener dans mes malles un peu de chaleur .

P1040414_1

Je vais ressortir mon escabeau , mes pinceaux et badigeonner du beau .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis nouvelle chez toi ! ... je ne sais pas ce qui se passe et où tu pars ? une blogeuse a parlé du sud ... j'y suis !! et le sud sera enchanté de t'accueillir sois en certaine !! et puis l'âme et le charme et tu l'emmeneras avec toi , avec toutes tes belles créations et rénovations !! courage !!! ça va bien se passer !! Aqua du sud !
Répondre
C
Courage ! Ca vaut le coup ...<br /> DE bien belles photos en tout cas.<br /> Bonne soirée,
Répondre
P
Sans savoir, sans comprendre, je n'ose prendre le risque d'écrire des mots qui ne sauraient pas t'apporter la bonne réponse...<br /> Je t'envoie une grosse brassée d'énergie positive, et des bises de Lyon
Répondre
M
un bisou, deux bisous, trois bisous. Oui je m'occupe et passe le temps, pendant que tu travailles ardemment pour redonner une seconde vie àtoutes tes trouvailles.<br /> a très vite...
Répondre
A
Bien, moi 'sus sûre que tu vas vite impregner ta future maison de ton âme.....c'est un nouveu départ!<br /> bises Birgit
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité