Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
19 juin 2009

Très occupée

La chance me sourit .

Une ponceuse greffée à la main gauche , un pinceau à la main droite , les deux pieds dans le bidon de xylo , et de la pâte à bois dans les oreilles .

P1040421

Vous avez soufflé des étincelles de bonnes ondes .

P1040424bougie

Ne pas attendre de miracle , juste croire à l'huile de coude .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh comme j'aimerais une photo de toi ainsi "affublée" Une ponceuse greffée aïe ç'est douloureux non? Et tu te mets un bidule sur la tête quand tu travailles comme ça? Fichu, casquette, chapeau? moi quand je ponce décape peints... je ressemble à un épouvantail!!!!!Hi Hi<br /> Bon courage!! et bises bises<br /> Steph
Répondre
A
une image simple d'une belle bougie, toujours de belles photos à nous proposer... bonne continuation
Répondre
L
Travailler pour embellir son intérieur n'est pas vraiment un travail ! L'huile de coude ne s'épuise pas dans ces conditions ! Bon courage et bonnes réalisations! Bisous !
Répondre
C
Je t'envoie mes caisses à pommes ??? mes chaises à retaper ??? .... et je te fais un p'tit thé en échange !!! ça le fait ???
Répondre
R
Bonjour ma belle Ovar,<br /> Comme ton message me fait plaisir !<br /> Je suis dans les odeurs de peinture, pourtant dite sans odeurs mais bof, et je n'aime pas ça du tout (rire) ...<br /> Parfois quand je vais chez Claudine, Internet me refuse l'accès, je clique alors sur la flèche retour et j'y arrive ...<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un magnifique été.<br /> Marie-Ange
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité