Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
22 juin 2009

Cléopatre

La fête des pères

P1040443_1

coïncidait avec la fête de la musique , l'occasion de faire une sortie en famille .

P1040445

Cléopatre , le spectacle musical de Kamel Ouali nous a entraînés pendant 3 heures dans un tourbillon de lumières . Les danseurs étaient extraordinaires , je suis vraiment fan de ce chorégraphe . C'est actuel , sensuel , vivant , virevoltant , précis , et sa troupe est colorée , pleine de corps différents , multi-ethnique , loin de ces danseurs froids des ballets actuels . Vous le comprenez , mon amour de la danse (17 ans de classique , ça marque ) a été comblé .

Deux regrets cependant , je n'ai pas pu rentrer avec mon APN , et je n'ai évidemment pas vu KAMEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben oui , je suis aussi fan de l'homme . Ses yeux noirs ourlés de cils démesurés , son corps de danseur , son sourire ultra brite ....chacun son genre , moi c'est celui là .

Je n'étais pas avec mon père pour sa fête , mais j'ai pensé à lui .

Maroc_565_1

J'embrasse très fort mon Papa ET ma maman , mes exemples de jeunesse , d'humour , de combativité et d'ouverture d'esprit . Je ne vous dis pas leurs âges , vous ne pourriez pas y croire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUELle BELLE PHoto!!! tes parents sont craquants!!!<br /> ton papa ressemble à un écrivain russe!!! gros bisous ma belle:!!!MARCELA
Répondre
M
sur cette photo flottent pleins de petits nuages roses et bleus, comme le ciel de là-bas ; pour les<br /> jolis mots écrits: no comment !!!!
Répondre
O
kamel ;)
Répondre
O
J'aime beaucoup les hommes de ce post , les photos sont magnifiques comme toujours ... <br /> Ils ont tous l'air de Sages ! Mais çà ne m'étonne pas ... et ta maman la douceur incarnée ! <br /> Bisous <br /> Euh pas de photo de Kamle , je connais pas moi !!!!
Répondre
T
Une beau couple!<br /> Un beau spectacle...<br /> Une belle journée en somme!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité