Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
2 novembre 2009

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Le gnome a encore frappé !

Et dire que j'ai trimballé dans mes cartons de déménagement ce sacripan ... Dès que j'ai eu le dos tourné , il s'est précipité dans l'ordi , mettant un joyeux souk dans ma messagerie ! Je ne peux donc pas vous remercier individuellement pour vos mots si gentils sur le précédent billet .

Grand garçon a lu attentivement , et vous avez agrandi son sourire (si si , c'est possible ) .

ballons

MERCI

******************************

Grâce à Flo , je suis allée sur ce site

Une belle initiative qui peut sauver des vies .

N'hésitez pas les filles , montrez vos seins , ils le valent bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah non, mais dis donc ! Je ne montre pas mes seins à tout le monde moi ! Éventuellement chez les Korowaï, mais à part ça...<br /> Bisous ma belle ! et merci pour tes vœux d'anniversaire sur mon blog !
Répondre
S
bonjour bele cocotte minute ! j'ai ri et oui tu vois j'essaie toujours de soigner mes transitions !<br /> <br /> <br /> Bisous rose vif Over !
Répondre
L
C'est bien ce site "montrer vos seins", si ça aide à dépister...bonne journée..
Répondre
M
Quel beau cadeau le sourire d'un enfant<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce lien !<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité