Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
11 octobre 2010

Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme…

Le froid est piquant , les grèves vont de nouveau paralyser le pays , le déluge s’abat dans le sud , les pompes à essence se vident , c’est Lundi , tout est gris .

Je vous offre les fleurs de mon week end .

Choisissez celles qui vous plaisent .

Elles sont là pour alléger un tant soi peu votre journée .

P1110255

P1110196

P1110242

P1110239

Merci pour ces échanges nombreux , ces rencontres enrichissantes et ces confidences spontanées .

**********************

Édit

Je ne peux laisser aucun com chez vous , vous imaginez ?

C'est comme si on m'empêchait de parler !

Je suis proche de l'explosion ....

***************

Re édit

(c'est pourtant pas la sainte Edith aujourd'hui..)

Visiblement , mes coms passent quand même , je comprends plus rien .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans une atmosphère de fin du monde tes fleurs me rendent ma bonne humeur et me fait y croire à nouveau, merci à toi ma belle
Répondre
L
Pour moi ce sera les orchidées... Elles sont si magnifiques...
Répondre
S
et merci de ton petit com sur mon message du chateau du champ de bataile!<br /> ravie d'avoir volé la vedette à notre gégé nationale !<br /> :)))))))))
Répondre
S
sur le forum on est deux ou trois à jouer les "sherlock" pour essayer de comprendre ce qui se passe.<br /> apparemment cela a un rapport avec notre "connection",car par exemple pour moi,partout ou je vais commenter,je n'ai jamais de problème,ni de message d'erreur,ni de com en multiple.<br /> <br /> si c'était spécifiquement le "blog"ou "canalblog" qui pose un probleme,j'aurais ce "bug" quand je commente une bloggeuse qui a ce soucis.<br /> hors,ce n'est jamais le cas...<br /> <br /> le mystère reste entier,mais c'est en y reflechissant tous qu'on pourra peut etre trouver le "truc" qui cloche !!!
Répondre
I
Pour moi un bouquet de lysianthus, s'il vous plait madame; merci.
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité