Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
31 décembre 2010

2011

Je vous souhaite

des éclaircies pour les jours sombres

de l’insouciance pour les cœurs lourds

des aubes lumineuses pour les nuits d’insomnies

des chants d’oiseaux pour les mots blessants

des rêves sur le chemin de l’espoir

Pommeray 011-2

Et de l’Amour pour voir la vie du coté des étoiles .

Que cet ange veille sur vous et sur tous ceux qui vous sont chers .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MErci du fond du coeur pour ton magnifique billet, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, des rires à n'en plus finir, à te décrocher la machoire, une mémoire mais juste pour apprendre à nager aux poissons rouges hi!hi!<br /> des créations à n'en plus finir et une santé pour toi et les tiens du tonnerre .<br /> Bisous et douce journée à toi<br /> Je t'envoie un wagon de poudre d'étoiles tu en feras ce que tu voudras. Sandrine
Répondre
L
Que du bonheur pour cette nouvelle année !!!<br /> Doux bisous
Répondre
P
Qu'il veille sur toi également !<br /> A mon tour de te souhaiter une BELLE & DOUCE année 2011. Que tes voeux se réalisent (même les plus fous !!!)<br /> A bientôt, bises *
Répondre
S
Ton merveilleux billet m'a profondément émue !<br /> Que l'année 2011 soit pour toi et ceux qui te sont chers, lumineuse et belle !<br /> Solène
Répondre
V
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !! Beaucoup de joie, de bonheur et de sieste !!<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité