Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
21 mars 2011

en fer et contre tout

Peu agréable au toucher , le fer est pourtant esthétique , il suffit de l’adoucir par quelques petits détails .

cloches grillagées 002-1

Muselière et cœurs font bon ménage .

cloches grillagées 014

Quelques témoins du Printemps trouvent un joli écrin .

grille 007

Du fer à béton attend des colifichets très féminins .

cloches grillagées 010

Une clochette grecque , une assiette et le fer se fait plus doux .

2011 Nouvel an

Et la Merveille …. une Bertoia , un coup de cœur déniché dans un dépôt vente ! J’étais proche de l’apoplexie quand je suis tombée sur ce bijou , sa pureté , son modernisme m’ont séduite au premier regard ! Je ne me lasse pas de l’admirer , telle une œuvre d’art .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si nos agriculteurs avaient pu s'imaginer un seul instant que les muselières des veaux finiraient sur les blogs déco... <br /> J'aime.<br /> Bises.<br /> Cat
Répondre
T
j'adore le fer, surtout lorsqu'il est rouillé!! je rêve de trouver un vieux salon de jardin en fer peint en blanc ou vert d'eau, juste rouillé ce qu'il faut!!
Répondre
S
Rouhhhhhh j'adore tes coeurs!!!!!!!!!!<br /> Magnifique hommage à cette matière tant aimée...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Et au fait, au lieu d'acheter des chaises toutes moches (là c'est parce que je suis verte !), tu ferais mieux d'acheter un blender pour faire les smoothies d'Elvézia ! Ouh comme je suis vilaine quand même... ;o)
Répondre
L
La chance que tu as toi... Une Bertoia, rien que ça ! Et la prochaine fois ce sera une Tolix c'est ça ? Pfff...
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité