Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
28 mars 2011

Catastropheu

Dans la série , je ne fais rien que des bêtises , il y a celle de la mauvaise manip .

Un doigt qui dérape et c’est le drame !

Adieu numéro de portable des copinautes .

Adieu nouvelles adresses des filles qui ont déménagé .

Adieu planning gentiment envoyé pour un stage éventuel .

Adieu mail personnel qui attendait réponse .

Adieu les petits mots amicaux échangés lors de longues discussions .

Adieu les commentaires auxquels je ne répondrai jamais .

ordi 003

Je présente mes excuses à toutes celles que je vais de nouveau solliciter pour des renseignements déjà fournis et pour tous les commentaires qui resteront sans réponse ,

coeur 005

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les betises... ca on connait a la maison... comme heuuuu.... avoir effacé le blog de la fée par exemple... pfff et là tout perdu ! 4 ans ...
Répondre
O
hihihiihihih
Répondre
O
Aaaaaah ouais!!!!!? Ben d'accord!
Répondre
L
Et m...e !!!<br /> T'inquiètes, nous on sait où tu es, on va te faire signe !
Répondre
J
Re-moi, j'aime beaucoup la petite tarente qui est sur la bannière, la jeune fille de dos sur la petite photo aussi. Le verso vaut le recto.
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité