Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
27 mai 2011

APPEL

Martine , qui débute chez canalblog , m'a laissé un message très émouvant via "contactez l'auteur " concernant le billet du 8 Février .

Je ne peux y répondre , l'adresse étant érronée .

Alors , Martine , si vous passez par là , redonnez moi votre adresse .

turquoise 010 a

J'aurais une pensée particulière ce dimanche pour ma maman bien sûr !

Mais aussi pour toutes celles qui n'ont pu l'être et pour celles qui attendent d'être enfin appelée "MAMAN"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta nouvelle bannière. Légère, aérienne, enfantine... Bref, parfaite !<br /> bises.<br /> <br /> Elvézia
Répondre
A
Joli et émouvant message à toutes les femmes !!! Bonne fête à toutes !! et à Toi , Maman formidable beaucoup de bonheur et d'amour ! Bisouss !
Répondre
J
Bonne fête des mamans !<br /> Bisous du coeur.<br /> Myriam
Répondre
A
Etre maman est le plus beau des cadeaux de la vie et en avoir une également.<br /> Trés touchants tes quelques motS.<br /> Bizoux
Répondre
M
Etre maman est un privilège, il faut savoir l'apprécier.<br /> Bonne fête à toi et bon week-end.<br /> Mireille
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité