Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
23 septembre 2011

LISTE

 

- Emmener APN chéri chez le réparateur et apprendre à vivre sans lui pendant de trop longues semaines .

- Participer Samedi à la Journée des blogueuses de l 'Ouest chez elle .

- Tondre cette foutue pelouse Dimanche , aller à la Balade des Ateliers d'art de mon quartier , faire un crumble de rhubarbe , goûter le vin de Basilic .

- Lundi , déposer mes parents à l'aéroport pour leur voyage au Portugal (dans le genre torture , ça va être top ) .

 - Ne pas oublier de vous parlez de Viviane , une créatrice de grand talent , au travail soigné et original , dont j'ai la chance de posséder quelques créations .

- Sourire , chaque jour de la semaine , parce que la vie est belle .

036 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3. Visage radieux, et sourire contagieux. MERCI. <3
Répondre
M
Et quel sourire !!!<br /> J'aime beaucoup le dernier point de ta liste !<br /> Beaucoup moins le premier !!! :s<br /> <br /> Des bisous tout plein au passage.....
Répondre
L
magnifique sourire de surcroit...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> karine
Répondre
J
Le vin de basilic était-il bon ? autant qu'en Provence ?
Répondre
M
Que des corvées, en quelques sorte ! :D<br /> J'espère que tout s'est bien passé (question sotte)<br /> Bises
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité