Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
3 décembre 2012

La chine en hiver

Quand la moitié de La France chine sur le net,l’autre moitié continue à déambuler sous les platanes.

004

J’ai trouvé cette chose ce matin,sans savoir ce que c’est,si vous avez une idée…

014

Dans la série ferraille,une très grande grille à gâteaux.

017

Les pinces à bougies viennent de chez elle.

029

Un mortier en bois aussitôt huilé.

006

Chez les compagnons à Orange,un fauteuil parfait,déjà décapé.

025

Et pour terminer cet inventaire,un joli signe découvert derrière une penderie.

003

On me dit souvent que j’ai une bonne étoile,je vais finir par y croire…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce panier est une nasse à écrevisses.<br /> <br /> on en péchait très souvant dans le midi, maintenant, le péche n'est autorisée qu'un seul jour , le 15 aout , dans les rivieres.
Répondre
L
Et pourquoi pas un panier pour les oeufs ?
Répondre
I
C'est sans hésitation aucune un ancien panier à salade ...<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et ravie de venir à mon tour me promener sur tes pages
Répondre
S
Mon coup de coeur va aux ailes ... mais les objets en fer sont sympas ...<br /> <br /> La chance de vivre dans le Sud ...<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Oh le fauteuil !!!!!! Trop beau !!!!<br /> <br /> Bon bah je pencherais aussi pour une nasse de pêche, ou alors un panier à salade qui a perdu son anse lol !!!!!!!! J'en ai un à la maison avec une anse, j'y mets mes oignons ails et échalotes !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité