Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
8 février 2014

Bonne poire

On a frôlé la catastrophe…

Un cri retentit:

Y’a plus de confiture!

En mère et épouse attentive au bien être des habitants du foyer,j’ai mis mon tablier,fait chauffer la gazinière et sorti la bassine à confiture.

017

Pour 6 pots:

1,2kg de poires épluchées

250grs de fruits secs mais moelleux(dattes-abricots-figues)

au choix:gingembre râpé,vanille,safran

1kg de sucre à confiture (peu de cuisson,excellente tenue)

Et à l’heure du goûter…

018

On se fait un thé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm
Répondre
D
Pour moi ce sera sur une grosse tartine de pain de campagne et une légère couche de beurre...le matin !<br /> <br /> Merci pour les belles images !
Répondre
N
Super appétissant ! Beau dimanche !
Répondre
N
Une idée que je retiens !<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Tu es une femme formidable car sur tous les fronts tu fais face avec brio ! <br /> <br /> Merci pour cette recette que si tu le permets, je vais t'emprunter 😉<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Pascaline
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité