Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
31 mars 2014

CDI

J’en ai pris pour perpette avec la Bastide!

Elle me vampirise,m’enlace,me réveille en sursaut…

Elle m’éloigne de vous…

Du quotidien que je partage ici,espérant votre indulgence face à cette passion dévorante…

Avant

019

Pendant

029

Après

008-001

Allégée de ses moulures,ferronneries et autres fanfreluches,la porte d’entrée se fait plus simple,comme la vie ici.

Il manque juste le heurtoir pour annoncer les amis.

Avant

017 

Après

021

Le pinceau a été mon fidèle ami durant ces dernières semaines.

026

Des portes,

005

Des volets,

004

Il en reste encore…

014

L’envie de chaux me reprend,alors peut être que le salon,la seule pièce encore habitable va finir en chantier…

Il y a eu un moment fort pour nous,la plantation d’essences aimées.

004

Je dois vous avouer mon émotion devant les premiers oliviers plantés…

135-001

Les abricotiers sont défleuris,

033

Les fraises sont arrivées,

143

Les âmes libres déambulent…

051

095-001

007

004

Je ne peux plus répondre à vos commentaires,ne m’en veuillez pas.

013

A toutes celles qui me lisent,qui commentent,qui me sont fidèles,je vous assure que vous embellissez cet espace délaissé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très agréable mise en page de tous ces instants à la Bastide, un endroit qui me fait rêver ...un coup de coeur pour "les âmes libres qui déambulent" et particulièrement pour les beaux yeux de ton chat ! c'est bon de venir flâner chez toi ... Belle jrnée.<br /> <br /> Amicalement de Perpignan.
Répondre
A
Oh ! Je t'envie cette bastide si belle... Quel travail, mais quel résultat !
Répondre
Z
Une bien belle maison qui se transforme peu à peu bon courage à vous deux je me suis abonnée pour ne rien raté.... Nous avons la même porte ! A bientôt, zakka
Répondre
P
Bravo pour toute cette belle énergie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale😎
Répondre
S
Hello Ovar<br /> <br /> Un CDI à notre époque c'est une aubaine :lol:<br /> <br /> J'avais perdu le fil, j'ai refait le chemin depuis un an chez toi et je lis ton bonheur et celui des Bêtes. <br /> <br /> Quel courage, mais quelle fierté de faire renaître cette vieille bâtisse.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous de Lyon
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité