Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
28 janvier 2009

Rougir

Je devrais , c'est ce qui se fait ! Après aussi peu de temps à converser avec vous , je suis distinguée au coté de talentueuses blogueuses . En fait je suis super contente , étonnée , ravie , c'est tout bête mais ça m'a donné la pêche !

35083523_p

Je te remercie délicieuse Miel & Cannelle .

Il faut à mon tour désigner des blogs , mais c'est là que ça se complique . Vous êtes trop nombreuses , je vous lis parfois depuis des mois , parfois depuis quelques semaines , tous les jours ou de temps en temps , en coup de vent ou avec application , avec légèreté ou émotion mais jamais avec désinvolture . Ce que je perçois à travers vos photos , vos mots , vos points de suspensions , c'est la vie , vos vies , vos rêves , vos espoirs , vos colères , vos espérances et cela mérite le respect . Alors chapeau les filles et merci . Ah évidemment , je vois les 2 , 3 hommes qui passent hausser les épaules ,  bravo aussi à vous bien sur .

Je  mets cette  Princesse à l'honneur . Et je lui offre ces quelques fleurs .

P1020198

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu le mérites vraiment. Ton blog est un plaisir pour se promener, découvrir tes textes et tes images. Bises
Répondre
S
Bravo pour ta récompense et du fond du coeur merci pour le privilège que tu m'accordes aujourd'hui. je suis très émue et touchée par cette gentille attention à mon égard et t 'envoie de tendres bisous. à tres vite.stephanie
Répondre
L
félicitation......bises
Répondre
H
c'est bien méritée. Bravo.
Répondre
L
Bravo pour cette récompense bien méritée !!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité