Ca faisait longtemps ! Quoi ? Un coup de chaud , un coup de gueule , un coup de colère !

On entend partout que l’âge n’a pas d’importance , qu’il faut assumer ses rides , que le jeunisme c’est bien fini N I ! Ben voyons ! ils nous prendraient pas un peu pour des nunuches là (remarquez mon sang froid avec le maniement des mots)?

On nous allèche avec un titre clinquant :

P1110271

Je sais bien que je suis plus près de 50 que de 40 mais on me dit que je fais jeune , alors pour ne pas faire mentir les copines , je me jette sur les bons plans qui vont m’enlever une dizaine sans passer par la case Régine (oui , le monstre à facette qui finit par ressembler aux Bogdanoff) . Mais avant de noter frénétiquement les tuyaux de “ceux qui savent” , il y a la photo qui illustre le dit article.

Et c’est à ce moment précis que la cocotte a explosé ! Je crois que même les voisins se sont réfugiés sous la table . Un article sur les femmes de 40 ans et voilà ce qu’on nous sert en amuse bouche :

P1110273

Une gamine qui doit avoir juste 1 ans de plus que mon fils ! (14 ans à la fin du mois pour rappel) !

Alors comme ça , faut qu’on assume notre âge ? Bande de *pinioufs  ! Mettez nous des vraies femmes de cet âge , avec leurs pattes d’oies et leurs cheveux fins parce que nous on assume mais vous , messieurs dames  les faiseurs de tendances , (oui je sais,ça se dit pas mais là je suis un peu énervée) visiblement , ça doit faire désordre sur le papier glaçé !

Mais y’a pire !

Une fois la vapeur de la cocotte minute évacuée (c’est mon petit nom,cocotte minute,pas évacuée) , je tourne la page , (tiens c’est marrant ça) et je vois ce que je dois mettre pour avoir l’air ……comment dire …….dans le vent ? Et là , c’est juste pas possible !

P1110274

Mais si je mets ça , je vais ressembler à Madame Thatcher ! C’est pas 40 ans que je vais avoir mais 70 !

Ils ne vont pas bien chez Elle , faudrait peut être les prévenir que la nana de la mode est en dépression…..

*Piniouf :Petit homme sans poils vivant sur les cotes bretonnes dont la particularité est la contraction d'un mal ventriculaire tous les 12 du mois.