Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
15 octobre 2010

Ils nous prennent vraiment pour des …..

Ca faisait longtemps ! Quoi ? Un coup de chaud , un coup de gueule , un coup de colère !

On entend partout que l’âge n’a pas d’importance , qu’il faut assumer ses rides , que le jeunisme c’est bien fini N I ! Ben voyons ! ils nous prendraient pas un peu pour des nunuches là (remarquez mon sang froid avec le maniement des mots)?

On nous allèche avec un titre clinquant :

P1110271

Je sais bien que je suis plus près de 50 que de 40 mais on me dit que je fais jeune , alors pour ne pas faire mentir les copines , je me jette sur les bons plans qui vont m’enlever une dizaine sans passer par la case Régine (oui , le monstre à facette qui finit par ressembler aux Bogdanoff) . Mais avant de noter frénétiquement les tuyaux de “ceux qui savent” , il y a la photo qui illustre le dit article.

Et c’est à ce moment précis que la cocotte a explosé ! Je crois que même les voisins se sont réfugiés sous la table . Un article sur les femmes de 40 ans et voilà ce qu’on nous sert en amuse bouche :

P1110273

Une gamine qui doit avoir juste 1 ans de plus que mon fils ! (14 ans à la fin du mois pour rappel) !

Alors comme ça , faut qu’on assume notre âge ? Bande de *pinioufs  ! Mettez nous des vraies femmes de cet âge , avec leurs pattes d’oies et leurs cheveux fins parce que nous on assume mais vous , messieurs dames  les faiseurs de tendances , (oui je sais,ça se dit pas mais là je suis un peu énervée) visiblement , ça doit faire désordre sur le papier glaçé !

Mais y’a pire !

Une fois la vapeur de la cocotte minute évacuée (c’est mon petit nom,cocotte minute,pas évacuée) , je tourne la page , (tiens c’est marrant ça) et je vois ce que je dois mettre pour avoir l’air ……comment dire …….dans le vent ? Et là , c’est juste pas possible !

P1110274

Mais si je mets ça , je vais ressembler à Madame Thatcher ! C’est pas 40 ans que je vais avoir mais 70 !

Ils ne vont pas bien chez Elle , faudrait peut être les prévenir que la nana de la mode est en dépression…..

*Piniouf :Petit homme sans poils vivant sur les cotes bretonnes dont la particularité est la contraction d'un mal ventriculaire tous les 12 du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour moi ce genre de magazine est à lire chez le coiffeur, chez ma mère (ou à voler) mais surtout pas à acheter...surtout quand je pense que ces journalistes revendiquent la libération de la femme. Aucune peur du ridicule. Finalement je ne sais même pas si l'emprunter vaut le coup ...de sang que ce magazine provoque!!!
Répondre
D
Mais tu lis encore ce genre de mag ? Je dépense mes sous exclusivement pour les mag déco. Comme cela pas de risque. lol
Répondre
C
Juste ils n'ont rien compris !!!!!
Répondre
B
Qu'est ce que ça fat du bien de lire ce post. Du sourire sur les lèvres pour la journée. <br /> <br /> 'est vrai que cette très jeune fille a à peine 15 ans, et puis pas envie de lui ressembler npn plus.<br /> <br /> Si a 40 ans on n'a pas des petits souvenirs de vraie vie, c'est bien triste, une vie trop lisse c'est pas normal. la famille Ricoré de Stt Hubert ça sonne faux et si en plus elle est habillée comme le conseille ton journal, je retourne lire Pif le chien, a fait peur. Mais tu es loin loin Nathalie de cette image là. OUF!!!
Répondre
N
tu as tout à fait raison, on nous prend vraiment pour des.....<br /> si ça continue les tops modèles sortiront tout juste de leurs couches culotte !<br /> intox tout çà ! la mode on la fait soit même<br /> belle journée à toi
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité