Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
4 décembre 2009

Retag

Elle rêve ! Elle croit vraiment que je vais encore accepter du travail , comme ça , juste pour le plaisir de faire plaisir ?

Oui , oui , oui !

Parce que jaune , c'est synonyme de soleil , et comme je n'ai pas la chance comme certaines ( suivez mon regard ) de vivre 340 jours de l'année au SOLEIL ....

P1050744 florence_avril_2006_009

Obidos et Florence

P1030552  tram_28

Le plus ancien pont du grand canal et le tram des plaisirs .

P1050575 P1050275

Un ange à Tomar contraste avec les ors d'une église à Lisbonne

soleil_jaune

Ce coucher de soleil fût le plus beau de ma vie , les rives du Nil ont chatoyé pour mon anniversaire .

Ce petit voyage en pays jaune est terminé , j'espère que le vol a été agréable , n'oubliez rien dans les coffres à bagages , je vous souhaite un bon retour chez vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifiques clichés !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Voyage très agréable comme d'habitude, grace àtoi ce soi j'ai voyagé en jaune!<br /> Bisous<br /> Mauve
Répondre
O
Hop ! Je saute dans le tram magnifique! <br /> Dis donc tu ne serais pas de Marseille ???? 340 t'exagères un peu quand même :)<br /> Bisous
Répondre
M
Oui!!! tu as bien fait car nous avions besoin de ces rayons de soleil...merci
Répondre
N
un rayon de soleil ... chouette, moi aussi 'j'veux du soleil, j'veux du soleil, j'veux du soleiiiiiiiiiil !!!!'
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité