Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
1 février 2011

couronnée

Une française vivant sur une île blanche et bleue , devenue une amie grâce à ce blog , me décerne cette récompense  :

3525f0b942ae6c713c508810da37af5f

Merci ! c’est sympa ! si si mais…….avec ce cadeau ,je dois vous dévoiler quelques secrets….et comme je m’étends déjà beaucoup sur ma petite personne dans ce blog , je suis un chouia embêtée.

Qu’est ce que vous ne savez pas de moi ?

J’ai des cicatrices un peu partout , signe de ma vitalité enfantine et de ma peau de brune couverte de grains de beauté , qui font flipper les dermatos de toute la région.

Je me gratouille les oreilles avec des cotons tiges , c’est jouissif ! ce n’est pas bien  mais qu’est ce que c’est bon !

J’ai détesté la campagne jusqu’à mes …allez disons 25 ans , mais maintenant , je rêve de m’y installer dans cette cambrousse profonde .

Et je termine par le truc qui va tuer le peu de réputation qui me restait :

J’adore la bière ET je fume !

Onira , ton cadeau m’aura valu la désertion de mon blog , merci , vraiment .

Vous savez que je ne fais pas les relais dans ce genre de chose mais là je fais une exception , je refile le bébé à ……..“au fil des saisons “

Diane t’attrapes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que j'ai ri !!!<br /> J'aime ton caractère vivant au delà de tout, des chieuses de dermatos, des anti alcoolo grincheux tristes sires, argggf, un bon coton-tige, t'as bien raison !!!<br /> <br /> Bisous bronchiteux mais bien éther-nuées jusqu'à toi, en postillons roses et vers ... :)
Répondre
S
Si c'était ton souhait, c'est raté, je ne déserte pas ... bien au contraire !
Répondre
V
Félicitation à toi aussi pour ce prix et je te rassure moi aussi j'adore me triturer les oreilles avec des cotons tiges, je le fais presque tous les matins, mais c'est pas bon il faut pas faire ça MDR. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
B
Pour la dernière révélation, j'ai craint le pire comme les flatulences mais ouf, non. La bière, je ne dis pas car ça aide au transit mais la cigarette, ce n'est pas bien du tout... Mais bon, nobody is perfect et ça ne change rien à ta personnalité. On t'aime quand même et OUI, ON REVIENDRA SUR TON BLOG ! Rassurée ?
Répondre
L
On boira une bière ensemble, pas de problème !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité